8 sept. 2023

Mes bécannes

 Photos de piètre qualité, j'en posterai de plus belles, mais bon, le but est juste de montrer ma petite collection d'ancêtres, exepté le Giant  je roule avec tous régulièrement. Tous ces vélos ont été acheté peu cher et restaurés. On peut donc se faire plaisir sans se ruiner

Giant Defi aluminium, 2016, mix Shimano, 
Securitas 1974, Campagnolo nuevo record, freins Weinman  Carrera, 100% d'époque, 


Bianchi Rekord 74, 1974, 100% d'époque,  très peu roulé

Rossin 1986, Campagnolo Victory,  Jacky Besson était un monteur de cycles en France dont je ne sais pas grand chose, etat neuf


****



Rarissime Eddy Merckx en Titane de 1996, Cadre Colombus "Hyperion Titanium" shimano dura-Ace  de l'equipe Gan  proche du neuf


Cannondale CAAD4 1999, shimano 105 et ultegra,, comme neuf

Look KG233 1998 ,Shimano Ultegra, 105,

Peugeot Cosmic en Aluminium 1987 neuf,  comme neuf

Peugeot PX60 full Reynolds 531, 1974 comme neuf, 

Velo Zeus 1977, 100% equipé Zeus 2000, comme neuf



Velo Belge Supéria, 100% époque, shimano Dura-Ave Black. Velo acheté a la fille et au fils d'un ami de Pino Cerami dont elle est la nièce, personnes très gentilles qui m'ont données plein de pieces qui me sont précieuses. Merci à eux deux, tellement rare de nos jour la générosité.


Rossin 1978 monté par Roger Desmarets, l'ancien vainqueur de Paris-Roubais et equipier de Luis Ocana; Campagnolo Super Record , comme neuf





Gazelle Champion Mondial 1977, Shimano 600, , peinture très dégradée

Fondriest ancien équipe pro Cofidis 1998, Campagnolo Record Carbone, comme neuf 100% époque 



Bianchi modèle unique sur commande 2004 façon acier  1994, Campagnolo Athena, , etat moyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire